• Le bâton de fertilité :

    Il côute 1 pass.

    Grâce au Bâton de Fertilité, votre jument mettra bas des vrais jumeaux lors de sa prochaine gestation.

    Avec cet objet, le coût de la mise-bas reste compris entre 500 et 600 éqqus.


    22 commentaires
  • http://ouranos.equideow.com/media/equideoOuranos/image/produits/big/fleche-artemis.png?KLkbakkkkLa flèche d'Artémis :

     

     

     

    elle ne s'achète plus avec des pass.

    La flèche d'Artémise permet de reduir le temps de gesttion de 50%.

    Cet objet doit être mis sur la jument avant la saillie. Il fonctionne pour la durée d'une gestation. La Flèche d'Artémis peut également s'appliquer aux juments qui possèdent l'Eau de Jouvence mais dans ce cas, les juments vieillissent de 2 mois au lieu d'un.


    3 commentaires
  • DIVINS :

     

     

    Snow

    Snow est un cheval divin spécialement taillé pour la compétition. Chaque Snow a son nom écrit dans une couleur qui caractérise sa spécialité.

    • Le bleu est un spécialiste du cross
    • Le rouge est un spécialiste du CSO
    • Le vert est un spécialiste du trot
    • Le violet est un spécialiste du galop
    • Le orange est un spécialiste du barrel racing
    • Le blanc est un spécialiste du dressage

     

     

     Brume :

    Divins et spéciaux

    Brume est une jument divine qui a la faculté d'échanger ses compétences. Tous les jours, ses compétences varient : Un jour elle est forte en galop, le lendemain en endurance... Elle peut se reproduire avec un Snow pour donner naissance à Océan.

     

     océan :

    (poulain)(adulte)

    Océan est le fils de Snow et de Brume. Il a gardé la puissance de son père et la volatilité de sa mère. Il possède des compétences hors norme. Tous les jours, ces compétences s'échangent entre elles ce qui le rend potentiellement bon dans tous les domaines.

     

    Xanthos :

     

    Tous les joueurs peuvent caresser 5 Xanthos par jours via leur fiche publique. Aux joueurs les plus chanceux, Xanthos offre une corne d'abondance et 1 000 éqqus.  Aux autres joueurs, Xanthos ajoute 10 points d'énergie à un de leurs chevaux.

     


     

     

    Le seilpnir :

    est cheval à 8 jambes ! Ce dernier ne peut être invoqué que lorsqu'un autre disparait. Il s'enfuit si son propriétaire ne s'en occupe pas convenablement.

     

     

    Crésus :

    http://03.img.v4.skyrock.net/030/equideow-astuce/pics/2870755496_1.png 

    Crésus est un cheval divin qui produit de l'argent au lieu de produire du crottin. Tous les 13 de chaque mois Crésus offre un pass à son propriétaire à la seule condition de s'être connecté la veille. Si le 13 du mois tombe un vendredi, Crésus offre 2 pass à son propriétaire.

    Tous les mois, un cheval parmi ceux qui portent le nom Crésus Junior est transformé en Crésus.

     

     

    Gypse :

    Gypse est un cheval divin qui a la particularité de retomber en sable à son réveil. Pour continuer à s'en occuper, il doit être remodelé. Chaque fois que Gypse est reconstruit, du sable est offert à son éleveur. Ce sable peut ensuite être échangé contre des compétences !

     

    Balios :

     

    Balios est un cheval divin particulièrement généreux. Tous les 19 de chaque mois il offre un pack de Nyx à son propriétaire à la seule condition de s'être connecté la veille. Ses compétences augmentent également chaque jour un petit peu.

     

    Rubis :

    Rubis est un cheval précieux dont la particularité est de faire gagner des diamants. À chaque anniversaire, il rapporte cinq diamants à son propriétaire. Vous pouvez ensuite utiliser ces diamants pour faire augmenter ses compétences ou les cumuler pour faire beaucoup d'autres choses.

    Les jours où Rubis ne rapporte pas de diamant, sa taille augmente un petit peu

     

    Le diamant est un objet très spécial, il peut être utilisé pour acheter d'autres objets :

    - dans le marché noir
    - dans le marché parallèle
    - pour obtenir plus d'argent pour votre réserve d'éleveur ou de CE
    - pour obtenir des points de vieillissement
    - pour améliorer les compétences de certains chevaux divins

    Vous pouvez utiliser 10 diamants pour remplacer 1 pass.

     

     

    Saphir :

    Saphir est un cheval précieux. Chaque fois qu'il se réveille, il vous demande d'aller le rejoindre sur la fiche d'un autre joueur.

    Si vous respectez ses instructions, Saphir vous donne un diamant les jours pairs, et 1000 Equus les jours impairs.


    27 commentaires
  • http://s2.e-monsite.com/2009/12/31/12/pass.png

    Les pass :

     

    Les pass ont très utiles dans le jeu, il servent à achetté des des objets du Marché Noire, a achetté des objets pour le Centre Equestre, ou encore pour achetté des chevaux au ventes privées.

     

    Comment en obtenir :

    - on peut en achetté avec les différents moyens de payment,(le 1er pass achetté = un pass offert)

    - quand un de nos chevaux meurt a 30 anes et plus.

    - quand une personne que vous parainé pass le galop 8

    - quand une personne que vous parainez achète son 1er pass

    - tous les 5 points de Karma.

    - avec votre réserve : vous pouvez acheter votre 1er pass avec votre reser a votre 50èm jours d'ancienneté puis tous les 30 jours



    votre commentaire
  • Le karma :

     

    sur le jeu, le karma est très utils,


    A quoi sert-il ?

    il sert :


    - à accédé aux ventes privées,

    - de crée des élevages

    - de crée des afixes

    - de gagné un pass par tranche de 5 points.

     

    Comment en avoir?

    On peut en avoir :


    - Chaque fois que 5 personnes que vous parrainez atteignent leur premier point de karma,

    - Tous les 30 jours d'ancieneté

    - 1 point est offert par tranche de 10 pass acheté

     

    On peut aussi perde du karma.

    Ce qui fait perdre du karma :


    - Tout message hors propos sur le forum, par message privé ou sur votre fiche (racisme, caractère sexuel, contraire à la morale, etc.),

    -Mettre des images ou des textes sensibles susceptibles de choquer un public mineur sur votre fiche,

    - Si vous ne payez pas le vétérinaire le jour de la mise bas de votre jument,

    - Si vous gagnez une vente aux enchères sans avoir suffisamment d'argent en réserve,

    - Réserver une vente aux enchères pour un joueur (utilisez les ventes privées pour cela),

    - Vendre un cheval pour plus de 20 pass,

    - Tricher de quelque manière que ce soit sur le jeu,

    - Si vous essayez de corrompre le système de parrainage avec des faux comptes,

    - Si vous tentez de voler le compte d'un autre joueur.



    votre commentaire